Cameleone couvre minerve
Cameleone couvre minerve  Cameleone couvre minerve

Cameleone couvre minerve

16,00€
Modèle : cameleone minerve
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


 

Les textiles d'hygiène et de protection à enfiler au-dessus des plâtres, résines, minerves, colliers cervicauxet autres bandages médicaux.

Une journée avec une minerve peut s'avérer désagréable surtout en été avec la chaleur et la transpiration. CAMELEONE® couvre la minerve et la protège contre des tâches de maquillage, des restes de repas,... Facilement lavable, CAMELEONE® réduit les mauvaises odeurs causées par la transpiration qui autrement auraient été absorbées par la minerve elle-même.
 
CAMELEONE® préserve des irritations dûes au port du colier cervical et évite que les cheveux s'accrochent aux velcros. Son textile doux a été testé par plusieurs personnes et revenait chaque fois comme numéro un entre le choix de différents textiles.
 
CAMELEONE® protège cols de chemises et de chemisiers contre le frôtement avec la matière souvent rugueuse de la minerve. CAMELEONE® est un investissement malin !
 
 
composition: 92% MicroModal, 8% Elasthanne.

Textile minerve est réalisé a base de MicroModalDans un souci d’écologie, nos couvres minerves CAMELEONE® sont réalisées à partir d’une fibre extraite de la pulpe cellulosique du bois de hêtre : le MicroModal.

 

PlâtreLe fil de MicroModal se distingue par une extrême finesse et une grande legereté. Les tissus réalisés à partir de ce fil procurent une extrême douceur sur la peau, telle "une peau sur la peau".

AttelleAbsorbe bien la transpiration.

Bras casséReste agréable à porter, même en périodes de fortes chaleurs.

 

 
TAILLES
S Hauteur inférieur à 7cm
M hauteur supérieur à 7cm et circonférence inférieur à 54cm
L hauteur supérieur à 7cm et circonférence superieur à 52cm
 

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais            Bon

Saisir le code ci-dessous :